Aller au contenu
|
Aller à la recherche
LA CLASSE D’ANGLAIS
Slogan du site
Descriptif du site
Accueil
Infos pratiques
Année scolaire 2020-2021
Les programmes en anglais
Travailler mon cours d’anglais
5ème
4ème
4ème SEGPA
3ème
Ma boîte à outils
Comment travailler pendant le confinement ?
Comment travailler mon anglais ?
Comment réviser mon cours ?
La langue (grammaire, phonologie et vocabulaire)
Grammaire
Phonologie
Vocabulaire
Les activités langagières
Teaching tips
Cours d’anglais en collège
Usages et pratiques
Accompagner un enseignant stagiaire
Formations (numérique éducatif)
Projets
Pictures
Guestbook
MENU
Accueil
Infos pratiques
Année scolaire 2020-2021
Les programmes en anglais
Travailler mon cours d’anglais
5ème
4ème
4ème SEGPA
3ème
Ma boîte à outils
Comment travailler pendant le confinement ?
Comment travailler mon anglais ?
Comment réviser mon cours ?
La langue (grammaire, phonologie et vocabulaire)
Grammaire
Phonologie
Vocabulaire
Les activités langagières
Teaching tips
Cours d’anglais en collège
Usages et pratiques
Accompagner un enseignant stagiaire
Formations (numérique éducatif)
Projets
Pictures
Guestbook
Comment faire une présentation numérique ?
Article mis en ligne le
26 novembre 2018
par
Amélie BENEY
Au menu
Accueil
Infos pratiques
Année scolaire 2020-2021
Bienvenue sur le site de la classe d’anglais !
Hello there !
Rentrée 2020
Room 153
Les programmes en anglais
L’anglais au collège
L’anglais en SEGPA
Travailler mon cours d’anglais
5ème
Bienvenue en 5ème !
Séquence 1 - Let me introduce myself
Séquence 2 - My family
Séquence 3 - Our planet and water
Séquence 4 - Food
Séquence 5 - Inventions
Séquence 6 - Australia
Séquence 7 - English Kings and Queens
4ème
Bienvenue en 4ème !
Séquence 1 - Let me introduce myself
Séquence 2 - My daily routine
Séquence 3 - Jobs and careers
Séquence 4 - Victorian Times
Séquence 5 - The weather forecast
Séquence 6 - South Africa
Séquence 7 - Getting in touch
4ème SEGPA
Bienvenue en 4ème SEGPA !
Séquence 1 - Classroom English
Séquence 2 - Let me introduce myself
Séquence 3 - Halloween
Séquence 4 - Christmas
Séquence 5 - Let’s play Bingo !
Séquence 6 - My house
Séquence 7 - The city
Séquence 8 - Jobs
3ème
Bienvenue en 3ème !
Séquence 1 - Let me introduce myself
Séquence 2 - The USA and Thanksgiving
Séquence 2 - The US presidential election
Séquence 3 - A job interview
Séquence 4 - Travels across the US
Séquence 5 - New York City
Séquence 6 - Detective stories
Séquence 7 - Civil rights and MLK
Ma boîte à outils
Comment travailler pendant le confinement ?
An activity a day
Comment se détendre pendant les vacances confinées ?
Comment travailler son anglais pendant les vacances confinées ?
Confinement : comment s’organiser au quotidien ?
Equipes pédagogiques, comment mettre en place la continuité pédagogique ?
Et si on jouait un peu pendant le confinement ?
Comment travailler mon anglais ?
Comment (et pourquoi) se servir d’un dictionnaire ?
Comment apprendre et mémoriser ?
Comment faire une présentation numérique ?
Comment travailler en groupe ?
Comment réviser mon cours ?
Mon évaluation écrite
Mon évaluation orale
Mon répertoire lexical
La langue (grammaire, phonologie et vocabulaire)
Grammaire
La phrase
Le groupe nominal
Le groupe verbal
Les verbes irréguliers
Phonologie
Applications pour t’aider à bien prononcer
L’AP en 2017-2018
Vocabulaire
Comment enrichir ton vocabulaire ?
Les activités langagières
L’expression écrite
L’expression orale
La compréhension écrite
La compréhension orale
Teaching tips
Cours d’anglais en collège
3ème
4ème
4ème SEGPA
5ème
Usages et pratiques
Comment accompagner au mieux ULIS, SEGPA et UPE2A ?
Création d’une chaîne YouTube au collège
La baladodiffusion
Le débat citoyen en interlangues
Les rituels en classe
Les tablettes en langues vivantes
Ma classe virtuelle
Outils pour mettre en place une classe virtuelle
Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux !
Usages et pratiques numériques
Accompagner un enseignant stagiaire
Être professeur stagiaire
Être tuteur d’un enseignant stagiaire
Formations (numérique éducatif)
Ambassadrice du numérique
Forum des usages du numérique [#FUNacver]
Présentation de Genially
Se former au numérique éducatif
Projets
Les langues vivantes à Pagnol
Portraits et paysages dans les collections de Paris et Londres
Projet "Spanglish" (2014-2015)
Une section LCE au collège
Pictures
Belfast (Ulster)
Boston (Massachusetts, USA)
Cape Town (South Africa)
Chicago (Illinois, USA)
Chichester (England)
Ireland
Las Vegas (Nevada, USA)
Los Angeles (California, USA)
Manchester & Liverpool (England)
New York City (NY, USA)
North Carolina, USA
Ouidah (Benin)
Quelques photos au hasard
Salem and Plymouth (Massachusetts)
San Francisco (California, USA)
Scotland
Scotland
US Licence Plates
Guestbook
Guestbook
Dans la même rubrique
Comment travailler en groupe ?
le 2 mars 2018
par
Amélie BENEY
Comment apprendre et mémoriser ?
le 29 décembre 2015
par
Amélie BENEY
Comment (et pourquoi) se servir d’un dictionnaire ?
le 17 août 2015
par
Amélie BENEY
Spécial RENTRÉE 2020
0
|
3
|
6
Room 153
le 13 août 2016 par
Amélie BENEY
Rentrée 2020
le 14 mai 2018 par
Amélie BENEY
Être tuteur d’un enseignant stagiaire
le 22 avril 2016 par
Amélie BENEY